Annulation de l'édition 2021

C’est avec un immense regret que nous vous informons que nous devons annuler la 57e édition du tournoi bantam qui devait en principe se dérouler du 5 au 7 février 2021. Ce tournoi représente à Thetford Mines une des plus belles et plus vieilles activités sportives.

Bien entendu plusieurs raisons ont motivé notre décision. Elles ont toutes un lien avec ce que nous vivons présentement dans le domaine sportif, comme entreprise ou comme société soit la pandémie de la Covid-19. Malheureusement, cette année en raison des mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec, en lien avec la pandémie et les conditions imposées par Hockey Québec, nous ne sommes pas en mesure d’organiser ce tournoi à la hauteur de nos attentes.

Cependant, nous voulons prendre le temps de vous dire que nous allons être de retour à partir de la saison 2021-2022 afin d’organiser ce tournoi avec brio. Bien entendu, le sport est une source de motivation inestimable pour les jeunes et c’est dans ce sens que nous espérons que vous serez au rendez-vous pour nous épauler dans notre projet afin de permettre la réussite de ces tournois dès 2022.

Au nom du comité organisateur, nous vous souhaitons à vous et votre famille de la santé et du positif durant ces moments difficiles.

Cordialement,

le comité organisateur

Dernières nouvelles

Partenaires

Fromagerie Victoria
Benvirtuel Photographie
Chez l'arbitre
Sports Experts
Tim Hortons
Salvatoré
Blais Mazda
La Baraque
Desjardins
Raymond Chabot G. Thorton
Pizzeria du Boulevard
Resto Mc Donald
Face de boeuf
Thetford Armature
Producteur de lait
Confort 2ieme
Subway
Martibo
Bourgade

Social